À propos de nous

about

Fangda Packaging, créée en 2003, est le premier producteur d'enveloppes autocollantes pour listes de colisage en Chine, et aujourd'hui nous sommes le principal fabricant et exportateur de la région Asie-Pacifique.

Nos principaux produits comprennent les enveloppes de liste de colisage, les sacs de courrier (poly mailers), les enveloppes à bulles, les étiquettes thermiques directes, les étiquettes à transfert thermique et les rouleaux de papier thermique.

La nouvelle usine modernisée avec plus de 60000 mètres carrés, près de 500 employés y travaillent. Fangda possède plus de 100 ensembles de machines et d'installations, y compris des extrudeuses PE, des coucheuses de papier antiadhésif et de colle, des convertisseurs, des machines d'impression, des découpeuses et des ensembles complets d'installations de test en laboratoire, etc.

Nous avons réalisé l'intégration verticale de tous les processus impliqués dans la fabrication de nos produits, tels que la production d'adhésifs, le revêtement de papier silicone, le revêtement adhésif, l'extrusion et la transformation de films. Toutes les activités ci-dessus sont opérées dans nos propres ateliers, ce qui facilite la gestion de la production, la réduction des coûts et la supervision du contrôle qualité.

factpry-1

De plus, Fangda est équipé d'un laboratoire de R&D très avancé et de techniciens professionnels qui ont gardé les yeux sur les nouveaux produits technologiques avec créativité et innovation. Jusqu'à présent, la société possède 5 brevets d'invention et une certification ISO9001; les produits ont également passé le test REACH.

La valeur fondamentale de FANGDA est «La qualité est la vie de l'entreprise». De sélectionner la matière première pour livrer les marchandises au port, chaque procédure strictement inspectée par le service de contrôle de la qualité. Dans le même temps, FANGDA utilise le système ERP, OA, CRM pour améliorer l'efficacité du travail, réduire le gaspillage de papier, pour réaliser le bureau vert.

Notre riche expérience et notre enthousiasme à développer des clients dans le monde entier nous permettent de croître rapidement et de manière stable. Nos relations seront considérablement renforcées grâce à une coopération gagnant-gagnant.

Visite de l'usine

image2
image4
image8

Certificat

image17
image20
image22

Principales applications

Les scénarios d'utilisation des produits sont présentés ci-dessous

Livraison express

Entreposage

Commerce électronique

Production

Supermarché

About Us

about

Fangda Packaging Co., Ltd.(Hebei, China), established in 2003, is the first producer of self-adhesive Packing List Envelopes in China, and today we have been the leading manufacturer and exporter in the Asia-Pacific Region.

Our main products include Packing List Envelopes, Courier Bags(Poly mailers), Bubble Mailers, Direct Thermal Labels, Thermal Transfer Labels and Thermal Paper Rrolls.

The new modernized factory with holding more than 60000 square meters, nearly 500 employees are work here. Fangda possess more than 100 sets of machines and facilities including PE extruders, release paper and glue coaters, converters, printing machines, slitters and full sets of lab test facilities, etc.

We have realized vertical integration of all processes involved in the manufacturing of our products, such as adhesive production, silicone paper coating, adhesive coating, film extrusion and converting. All of the above activities are operated inside our own workshops which makes production management, cost reduction and QC supervision more easily.

factpry-1

Furthermore, Fangda is equipped with a very advanced R&D laboratory and professional technicians who have been keeping eyes on the new tech products with creativity and innovation. Up to now, the company has 5 invention patents and ISO9001 certification; the products also passed the REACH test.

FANGDA’s core value is “Quality is the life of the company”. From select the raw material to deliver the goods to port, each procedure strictly inspected by the Quality Control department. At the same time, FANGDA use the ERP, OA, CRM system to improve work efficiency, decrease the waste of paper, to realize the green office.

Our rich experience and enthusiasm in developing worldwide customers enable us to grow fast and stably. Our relationships will be greatly further strengthened through win-win cooperation.

Factory Tour

image2
image4
image8

Certificate

image17
image20
image22

Main applications

The products usage scenarios are shown below

Express Delivery

Warehousing

E-Commerce

Production

Supermarket